Créer des liens, universalité, nous rapprocher les uns des autres, étaient les mots d’ordre de cette grande soirée du lancement de l’exposition sur le Petit Prince et Saint-Exupéry.

 

Parmi les personnalités locales présentes, comme l’ancien président Fernando Henrique Cardoso, François d’Agay neveu et filleul d’Antoine de Saint-Exupéry et Président de la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse, a prononcé un discours dans lequel il a dit percevoir la présence de son oncle et du Petit Prince.

 

 

 Monica Serra, épouse du gouverneur de São Paulo et fortement investie dans le milieu associatif, a parcouru l’exposition au côté de François d’Agay. Ce dernier lui a montré la photo du mariage de son oncle, sur laquelle il figure en tant que garçon d’honneur.

 

 

Au sommet de l’exposition, sur une reproduction grandeur nature de l’astéroïde B-612, la comédienne Luana Piovani (dont nous vous parlions précédemment) a fait l’amitié de saluer les ayants droits de la succession et les représentants du Petit Prince au Brésil.

 

L’exposition a accueillit plus de 5000 visiteurs. Discutons-en sur le froum.