Nous n’avons pas oublié celui qui chantait Black or White. En juin cela fera 2 ans que Michael Jackson a laissé derrière lui plusieurs générations de fans inconsolables. Aujourd’hui  nous vous proposons de parler des liens entre Michael Jackson et le Petit Prince.

L’hommage de Brook Shields
Lors de la cérémonie d’hommage en juin 2009, son amie, la comédienne Brooke Shields a pris la parole pour honorer le souvenir d’un ami quelle connaissait depuis l’âge de 13 ans. C’est avec une grande émotion que Brooke Shields a lu un passage du Petit Prince :  » Ce qui me touche si profondément, à propos de ce Prince qui dort, c’est sa loyauté envers une fleur. L’image d’une rose, qui brille en lui comme une flamme brille dans une lampe, même lorsqu’il est endormi. Et j’ai réalisé qu’il était encore plus fragile que je pensais. Les lampes doivent être protégées. Un souffle de vent peut les éteindre.  »
Brooke Shields  nous dit aussi que, tout comme le Petit Prince, Michael Jackson savait très bien  » voir avec le cœur. « 

Nous vous proposons de retrouver, cet hommage émouvant au King of Pop qui avait le cœur d’un Petit Prince.

Michael Jackson dansait comme un serpent
Dans la comédie musicale de Stanley Donen, c’est le célèbre danseur Bob Fosse qui incarne le serpent. Film musical oblige, Bob va danser et chanter… et là surprise, on a comme une impression de déjà-vu. Que ce soit dans les costumes ou les pas de danse, Bob Fosse nous fait penser à Michael Jackson, sauf que nous sommes en 1974, quelques années avant le succès chorégraphique de Michael Jackson.