Le succès du Parc du Petit Prince ne se dément pas : il a accueilli 90.000 visiteurs pour sa première saison et 120.000 en 2015 sur une période plus longue et en vise 150.000 cette année. « L’accueil du public est très bon, mais le parc est encore déficitaire, heureusement que nos autres activités sont rentables et que nous sommes aussi fabricants de ballons », reconnaît Matthieu Gobbi, directeur général d’Aerophile.

Le Parc du Petit Prince a donc décidé de lancer sa « phase 2 » en levant de nouveaux fonds, qui vont venir financer de nombreuses nouvelles attractions ! Les nouvelles surprises se dévoileront au compte-goutte sur la page Facebook du Parc !

Pour le moment, le Parc innove avec un partenariat avec l’éco-musée d’Alsace, situé juste à côté du Parc. Les visiteurs du Parc pourront rejoindre en calèche ce village traditionnel alsacien reconstitué à partir de 70 maisons authentiques démontées, déplacées et reconstruites, pierre par pierre, sur les lieux par des passionnés. Les visiteurs d’un week-end pourront alors passer une nuit dans un petit hotel typique de la région

@MK-ParcJour_HD
En savoir plus